Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Smash Bros. {topic général}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Super Smash Bros. {topic général} Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. {topic général}   Super Smash Bros. {topic général} Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:48

Bon, je pense que tout le monde connait, pas trop besoin de faire un rappel; mais je fais un résumé rapide.

Le jeu est sortit pour la première fois sur Nintendo64 (Super Smash Bros.) puis ensuite, quelques années plus tard sur Game Cuse (Super Smash Bros. Melee) et enfin en 2008, le dernier opus en date, Super Smash Bros. Brawl. Vous avez tout suivi ?

Fini le cours d'histoire, je vous raconte un peu le principe : c'est un jeu mélangeant un certain nombre de personnages célèbres de Nintendo de Mario à Pikachu en passant par Link ... Le but du jeu est d'éliminé avec son personnage préalablemment choisi un autre perso en l'envoyant hors du terrain. Il y a de nombreuses techniques de combats pour cela, évidemment, c'est un jeu très attirant, et c'est pas très étonnant de le voir dans les premiers du classement de l'année 2008 !!

Si quelqu'un a quelque chose à rajouter, il faut le signaler sur le topic ou Mp pour éviter de polluer ...

Le texte est fait de ma main, donc si vous voulez l'utiliser pour vos blogs, sites ect ... veuillez respecter mon travail me demander l'autorisation AVANT !


Venez donc parler de ces jeux sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

Super Smash Bros. {topic général} Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. {topic général}   Super Smash Bros. {topic général} Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

J'ai testé Grow melee, super ! J'imagine pas Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Super Smash Bros. {topic général} Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. {topic général}   Super Smash Bros. {topic général} Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Eh bien achète-le, il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

Super Smash Bros. {topic général} Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. {topic général}   Super Smash Bros. {topic général} Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:41

Oui mais apres faut que j'ai la Wii, et quand ma mére verras -12 elle voudras pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. {topic général} Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. {topic général}   Super Smash Bros. {topic général} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. {topic général}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des présentation
» Topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: