Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des Pub's

Aller en bas 
AuteurMessage
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Règlement des Pub's Empty
MessageSujet: Règlement des Pub's   Règlement des Pub's Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:57

Ici faites vos pubs pour vos sites mais pas n'importe quoi, pas de contenu choquant sur les sites sinon le membre écope d'un ban définitif, pas besoin de me demander de ne pas être banni je ne cèderai pas. Je laisse quand même 2 ou 3 jours au membre pour dire au-revoir à tout le monde.


Nouvelle règle: suite à certains profiteurs qui ne s'inscrivaient que pour faire de la pub pour leur Forum ou Site, il est maintenant obligatoire de mettre un lien vers mon Forum depuis le site ou forum en Publicité. Dans le cas contraire, la publicité sera simplement effacée du Forum. Pour chaque publicité, je vérifierai moi même si un lien en échange à été créé et y reste. Si je vois que le lien a été supprimé, la publicité connaitra le même sort.

Il est aussi obligatoire de se PRESENTER avant de faire une publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
 
Règlement des Pub's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Votre pub-
Sauter vers: