Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  

 

 La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

Nintendo a dévoilé une toute nouvelle console ds lite, notamment avec deux caméras intégrées un port de carte SD, mais le défaut: pas de port GBA... je vous laisse lire les articles 1/2/3/4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:30

Ouah!!! Razz Razz
Trop cool!!^^

Elle est peut-etre pas élégante mais alors
tout ce quelle peut cette dsi!! Mon dieu!!!^^ Shocked

Merci d'avoir fais cette nouvelle la tu m'as fais trop contente,
Parce que l'année prochaine je vais m'achettée
(Si ma ds est encore plus foutch) une nouvelle
Ds alors moi je prendrais bien celci^^

Ouah!! Je suis trop impaciente!!!^^ Razz Cool

Je voudrais trop l'avoir avec les deux camera^^

On feras tous un peu Webcam, Mais il parais qu'il aura un truc pour
Surfer sur les sites internet.

Mais j'espère que rien ne change avec les jeux
ds que nous avons déjà... Razz

Merci Beaucoup pour l'annonce!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

Si, il y a DEUX écrans tactiles!!! fausse alerte, il n'y a pas deux écrans tactiles mais un (ou j'ai vu ça moi?)


Dernière édition par Manaphy121 le Dim 5 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:40

Oh elle a l'air trop bien ! En plus on pourra prendre des photos *je pourrait attaquer mes copains au collège*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:34

Manaphy121 je sais pas où t'as lu sa, mais il n'y a qu'un écran tactile.

mouais, les 3/4 des améliorations sont superflues, voire même inutiles:

-agrandissement de 17% des 2 écrans
-épaisseur de la console diminué
-Apparition de 2 appareils photo internes et externes
-Apparition d'une mémoire interne
-Apparition d'un port pour les cartes sd au détriment du port GBA
-Amélioration de la qualité du son
-Possibilité de télécharger des jeux DSiware prochainement

les photos et la musique sur sa ds, au début c'est sympa mais après en s'en lasse vite.

gadget à 100% et pompe à fric pour Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:06

Euh je sais pas ou j'ai vu ces deux écrans moi. scuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

Moi je trouve que c'est bien ces ameliorations, bon c'est sur la taille des ecrans et le poids de la DSi ca change rien, mais la qualité son, quand t'es en moment dramatique ca fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

bon, je me suis mal exprimé.

j'ai juste mis ma 1ère impression, peut être que Nintendo va faire une annonce de fou. (par exemple: des jeux exploitant l'appareil photo, sa pourrait être pas mal ^^) Saluons le DSiware qui à l'air sympas.

par contre, ce que j'ai mis en bas je le sais par expérience (j'ai un linker qui me permet d'avoir la musique et les films sur ma ds).

Mais j'ai quand même pas mis qu'elle était nulle, si l'année prochaine ma ds pète, je prendrai sûrement la DSi. Concernant les nouveautés, c'est largement mieux que la psp 3000 et son micro integré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56

ah, enfin je retrouve le MaMiGu que je connaissai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Invité
Invité




La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:20

Bon, ce débat m'a donné faim ^^

bonne'ap! Mana121: Bon'app
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:57

Hello ca fais un bail... Moi je m´interesse vraiment a la dsi pour vous l´avouer!!! ^^ la "disparition" du port gba ne m'inquiete pas grand chose. ^^ Je pourrais mettre mes foto de Miki (mon chaton à la maison)^^. (Il y en a des qu y ce dise comment je suis allée sur l'internet^^)Mana121: avec un natel Razz (A Manaphy: oui je sais que tu sais...^^)


Dernière édition par Carola2107 le Sam 25 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:06

Si quelqu'un sait la date de sortie MP-> Manaphy121 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Invité
Invité




La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:42

Nintendo n'a pas encore annoncé une date de sortie européenne précise, il on juste dit qu'elle sort en europe ce printemps

les japs l'auront déja le 1er novembre Sad

nous, pauvre européens ont est vraiment la 16ème roue du carrosse Crying or Very sad

et si il y on a des qui veulent la prendre en import, les jeux dsi seront zonés (si on prend une dsi japonaise elle pourra pas lire les jeux européens)

La meilleur solution pour ceux qui sont impatient de l'avoir (comme carola2107^^) c'est d'hiberner Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:08

Votre attention s.v.p!!!!

j'ai plus de détails pour la dsi: qui veux dire la sortie, les sons, les détails avec les caméra et aussi les détails des jeux(+ encore les expliquation de vos photos que vous prendrier avec en les modifiant!^^)

la ou les preuves se trouvent sur le site officiel de nintendo!

N'hésiter pas de jeter un coup d'oeil!^^:

clique ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Contenu sponsorisé





La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif   La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute nouvelle ds!!!!! Exclusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: