Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un Punch-Out sur Wii!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Punch-Out sur Wii!!! Empty
MessageSujet: Un Punch-Out sur Wii!!!   Un Punch-Out sur Wii!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:22

enfin, ce jeu de boxe fait son retour. Very Happy

Pour ceux qui connaissent pas je fait un petit résumé.

le jeu est sorti pour la première fois sur NES (Punch-Out), puis sur SNES (Super Punch-Out), Little Mac (le personnage de Punch Out) est apparu comme trophé aide dans Super Smash Bros Brawl, et maintenant Punch-Out a été annoncé sur Wii ou l'on retrouve le personnage du premier opus.

bon, je vous raconte le principe: il fait battre son adversaire sois en le mettant K.O. (il reste pendant 10 secondes au tapis), sois en le mettant T.K.O. (il est envoyé 3 fois au tapis). Les opposants sont très divers et assez zarb (un vieux schnoque, un cousin de Bruce Lee, un clown, etc.). Eux comme vous possédez une attaque dévastatrice personnalisée. Capable de provoquer le K.O. sur l'instant (j'adore observer la déformation de certains visages sous les rafales de coups).

première video du jeu: http://www.gamekult.com/video/9156601/

J'espère que sa ne seras pas une daube ^^

le texte est de moi, donc si vous voulez l'utilisez demandez moi l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Punch-Out sur Wii!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: