Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 testez votre niveau à mario kart ds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:50

Essayez ce test et donnez votre niveau!
Voici le test:http://marthx.mmii.info/

A la partie "grand prix", mettez votre rang (***, ***, *, A, B, C, D, E) à chaque grand prix.

A la partie mission, mettez votre rang à chaque niveau de mission.

A la partie "Time Trial" mettez vos record pour chaque course mais si à un circuit par exemple vous avez 1:43:971, mettez le comme sa: 143971

Et à la partie "Nintendo WFC" vous mettez vos victoires et défaite en Wifi.

Ensuite appuyer sur le bouton "calculate your skill" et vous avez votre note sur 10 et votre grade.

Moi g fait 9,5/10 et g eu le grade éclair Cool

Le lien: http://marthx.mmii.info/
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:05

Pas mal du tout! Je vais essayer^^
Edit: je vais enlever ton deuxième message ppur n'en faire plus qu'un^^ tu pouvait éditer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

J'ai eu...........................2.0.......rang carapace verte, faut que je m'entraine, aller je file au quartier delfino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:24

essaye le PRB, c'est une technique qui permet de conserver le turbo du départ.

pour le faire il faut faire un départ turbo et directe se mettre à faire des dérapages turbo de gauche à droite, comme sa tu peux aller dans l'herbe sans que sa te rallentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:14

J'essaye mais bon, je m'entraine au quartier delfino et a l'horrible route arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:34

Moi j'arrive pas bien le PRB^^" je vais faire le test dès que ma DS est réparée^^(si elle est réparée *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:18

Wah, ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué, je l'ai acheté cet été, et depuis j'ai dû y jouer ... maximum 5 fois (et j'exagère pas, je vous assure XD) va falloir que je m'y mette "^^ (chuis trop flemmarde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:40

heu... moi j'ai eu 5.0 mais c'est parce que je n'ai pas fait toutes les courses contre la montre et la j'ai eu 0/0...

hihi^^ j'ai eu le grade de la petite bombe. Manaphy: GRADE! pas GARDE!!! je te l'ai déjà dieuh^^



Carola2107:dsl j'ai pressé le a avant le r.... c'est un crime!!!! :cry: :S.R.:
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Contenu sponsorisé





testez votre niveau à mario kart ds Empty
MessageSujet: Re: testez votre niveau à mario kart ds   testez votre niveau à mario kart ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testez votre niveau à mario kart ds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: