Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:48

Tout est dans le titre, mettez le dernier jeu que vous avez acheté (ou vos futures acquisitions^^), parlez de vos jeux préférés etc...


Dernière édition par Manaphy121 le Sam 11 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Invité
Invité




Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:57

Bonne idée ce topic^^

Moi mon dernier jeu c'est sonic chronicles
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:22

moi mon dernier jeu est... heu c'est quoi déjà?

A oui!!! Pokémon les explorateurs du temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
MikiX :D
Nouveau
Nouveau
MikiX :D


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Dans un monde que personne ne connais!!!!
Les photos de vos voisins : Pas encore(^.^)
Code-ami acww : 2020-5974-2225
Date d'inscription : 06/09/2008

Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Mon dernier acheté...
My Sims sur Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

Pokémon platine et Chrono Trigger (la ds, la console du rpg^^)
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:23

Mon dernier jeu est wii fit c'est super cool et marrant mais quand on regarde a la télé ça parrait fastoche mais c'est de plus en plus dur et ca sers a quelque chose pour tout vous avouer :p

Et l'autre c'est le prfesseur Layton et l'étrange village. c'est cool aussi il y a des bout de film, franchement les égnimes et les bouts de film c'est vraiment génial!!!

Le prochain jeu que je souhaite avoir c'est: Another code: R sur wii
c'est spécial et c'est une belle histoire avec beaucoup d'égnimes a ce que j'ai lu. Ce jeu m'interesse vraiment!!!

et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Invité
Invité




Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:48

Les énigmes de professeur layton sont vraiment bien pensées et c'est dur de pas se faire pièger (perso certaines énigmes m'ont bloqué pendant plusieurs heures^^)

et Another code: R est un bon choix, les énigmes sont bien pensées et le scénario est digne d'un roman je ne peux que te le conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:49

Oui je suis tout a fait d'accord que les égnimes dans le professeur Layton et l'étrange village sont vraiment bien pensée!!! mais a certaines question je réponds comme me le dis mon instinct sans même chercher pour utiliser le moin de pièces S.O.S ^^



Pour le jeu Another Code:R je suis d'accord ça serai comme une histoire basée sur un ou plusieurs romans Kéké


06.08.09

YYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!

Devinez quoi!

J'ai acheter........ Surprised ANOTHER CODE:R!!!!!<333 Razz Very Happy cheers Kéké


ah enfin et en plus je l'adorrreee ce jeu!!! Exclamation Razz Very Happy hi hi...


Bon amuser vous bien! lol lol!



Eh non pas de double post!!!^^ Razz


Dernière édition par Carola2107 le Jeu 6 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Contenu sponsorisé





Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Empty
MessageSujet: Re: Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)   Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez disuter de vos jeux (vieux, préférés, nouveaux achetés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Reglement de la section Jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: