Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:54

Voici encore un topic de zelda mais la différence c'est sur wii!^^

Zelda Twilight Princess Ai9h9j10

Zelda Twilight Princess Images11

Zelda Twilight Princess Aa4bfr11

Au début vous donner votre nom au personage ''Link (principalement^^) puis le nom de votre cheval (Epona), ainsi le jeu commence avec une histoire:

Une personne dit qu'il devrait livrer un colis pour Le château d'hyrule (là où habite Zelda)et il vous demande si vous ne voulez pas aller le livrer pour lui. Vous devriez en premier essayer de rentrer les chèvres(c'est votre travail a mi-temps quasi!^^) puis vous seriez remercier et vous rentrer. Le lendemain la même chose puis enfin arrive le trosième jour. Là, trois enfants du même village que vous, parlent devant chez vous, elles disent que ca serais bien si elles avaient un lance-pierre et là metter vous en direction la ville! (enfin le centre du village xD). Vous aller au mag' situé à votre droite vers l'entrée. Là vous verrez une dame qui semble triste. Elle vous dit qu'elle avait gronder son chat parce qu'il avait amener un poisson a la maison(donc dû qu'elle l'a gonder il n'est plus revenus.). Alors vous allez a sa recherche. En chemin (pas beaucoups plus loin vous verez une femme enceinte. Vous lui parler et elle vous dit qu'elle a perdu son petit ''berceau'' pour mettre le bébé dedans. Alors en tout vous avez deux enquête mener. (pour moi facile a trouver et a finir.^^) dès que vous aurez fini les deux enquête allez vers le maire du village. il vous parleras de la livraison que vous devriez faire et apres cette discussion vous rentrer. le lendemain vous remarquer que votre cheval n'est plus la alors vous allez a la source et la vous trouveriez Iria(la fille du maire du village.) elle se présente et elle dit que votre cheval est une fille et qu'il faudrais avoir très soin car elle est sensible. Tout continue et le lendemain vous allez vers le maire e il vous dit que ce serais le moment d'y aller et là la fille du maire arrive et vous ''engeule'' crie dessus car votre cheval un petit bobo alors elle repart a la source et après elle vous dit que vous pourriez quand même y allez mais que vous devais faire attention a vous et a votre cheval. Et c'est alors que des monstres du ''Crépuscules'' ARRIVENT!!! L'histoire avec les aventures mystèrieuse commence!!!

Bon jeu LOL!^^

voila dites ce que vous en penser moi j'ai le jeu

J'écoute!^^


Dernière édition par Carola2107 le Mer 1 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

Encore ??? Ben y en fonts des jeux, mais tu pourrai le présenter déjà que t'a fais le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17

Manaphy, tu connais pas Zelda ? Oo (bon, ok, moi j'y joue pas, c'est pas mieux "^^).

Il y en a pas que 2, c'est un des jeux les plus joués (voire le plus joué) chez Nintendo. Un peu comme Pokémon, mais en encore plus joué xD Les Pokémon il y en a bien beaucoup. Les Zelda, en tout, dépassent la vingtaine de jeux, donc soit pas étonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:17

Parfaitement d'accord, mais y a pas tout le monde qui connait donc voilà^^ Juste une ou deux précisions et voilà, je dit pas d'en faire autant que toi pour dragon cave non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:34

Non, je pense qu'il n'y a pas besoin de fusion^^ On va faire un topic par jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Invité
Invité




Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

C'est le digne successeur d'Ocarina of time (même si je trouve que OOT reste le meilleur Zelda^^)
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Admin/anim. Carola2107
Massko


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 27
Localisation : Nous les pokémons du futur, nous avons survécus!!! Le temps reprend son cours mais nous n'avons pas disparus!!! La vie... Continue!!!
Loisirs : Jeux vidéo, Tout les mario, Yoshi island, acww, jeu Wii, Another code: R Pokémon, Zelda et sport.
Les photos de vos voisins : Bah qu'est-ce-que je m'en fiche de mes voisins^^ (surtout du mien^^)
Code-ami acww : 5026-7240-2299
Date d'inscription : 07/09/2008

Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

Bon en fait LÀ C'EST UN TOPIC SUR UN JEU ET PAS UND DISCUSSION POUR LE RESTE!!!

^^
Ce que vous dites la(apart peut-être où MLD parle du monsieur et MaMiGu pas de problème!^^) Je trouve que ce serais mieux de parler du jeu et non de vos ptit truc comme ''tu connais pas?'' ou ''est-ce-que je fusionne?'' Voila j'ai a ce que je devais dire bon résumons:


Dernière édition par Carola2107 le Mer 1 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=84324
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess   Zelda Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda: Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: