Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dragon cave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:34

Ce n'est pas réellement un jeu vidéo. Enfin, tout dépend de la manière dont on le voit.

Disons que c'est une sorte de jeu en ligne. Il ne demande pas forcément d'y jouer beaucoup, ce qui est plutôt un avantage.

Le principe est très simple, même enfantin.

Vous cliquez sur ce lien et vous vous inscrivez. Ensuite, sur la première page, normalement (si il n'y a pas trop d'oeufs abandonnés à ce moment là), vous verrez trois oeufs noir avec un point d'exclamation dessus, et une description en dessous. Il vous suffit de cliquer sur l'un d'eux.

/!\ Cependant, attention, le site est en anglais /!\

Voici un aperçu des oeufs et de leurs évolutions possibles à avoir (Merci à Horsea pour avoir accepté que je mette son montage sur ACWWs forum).

Spoiler:

Attention cependant, les oeufs en première page sont "mis en ligne", c'est à dire que les trois oeufs que vous verrez, tous ceux qui sont sur la page d'accueil à ce moment là les verront, par conséquent, ils pourront très bien prendre l'oeuf avant vous, il faudra donc vous dépêcher. La page d'accueil a déjà atteint les 1000 personnes connectés en même temps (mais rassurez-vous, cela n'arrive pas tout les jours, c'était durant la Saint-Valentin et le lendemain, car il y avait un dragon exclusif (le Saint-valentin justement, que vous pouvez voir plus haut) qui était distribué, et tout le monde en voulait.

Vous pouvez avoir jusqu'à 4 oeufs (+ un grâce à la reproduction) et 4 hatchlings (dragons ayant éclo mais qui n'a pas encore atteint son statut d'adulte). Mais attention, si vous avez 4 hachtling, vous ne pourrez plus prendre d'oeufs, quelque soit le nombre d'oeufs que vous ayez sur vous. Vous pouvez, en revanche, avoir autant de dragons adultes que vous voulez.
Il y a 4 étapes dans la vie du dragon :

-Oeuf (Votre oeuf a 7 jours devant lui, et vous devez le faire éclore avant ces 7 jours, sinon il meure)

-Hachling (Cette fois-ci, votre oeuf a éclo, vous pouvez lui donner un nom, et il a de nouveau 7 jours de vie, durant lesquels il va falloir lui faire passer les deux dernier stades)

-Ailé (Votre dragon a des ailes ou un équivalent, en tout cas, quelque chose a changé dans son physique, sa durée de vie n'a pas été renouvelée depuis son stade d'hachling. Maintenant, vous pouvez savoir si c'est un mâle où une femelle. A savoir que certains dragon vont avoir une forme différente selon que ce soit un mâle où une femelle)

-Dragon adulte (L'adulte, quant à lui, est immortel. Il peut maintenant se reproduire avec un autre dragon du sexe opposé, et faire un oeuf. Cependant, cet oeuf appartiendra forcément à l'une des deux espèces de dragons que vous ferez reproduire.)

Vous pouvez faire reproduire un même dragon qu'une fois par semaine.

Après, vient le plus important : Comment m'occuper de mon dragon pour le faire devenir adulte ?

Je vous répond simplement : Grâce aux clics !

Je vous explique : A chaque fois que vous cliquez sur un dragon, votre clic est pris en compte, et c'est grâce à ça que votre dragon va grandir. Cependant, vous ne pouvez cliquer sur un même dragon qu'une fois par ordinateur (ou plus exactement par adresse IP), vos autres clics dans la même journée ne seront pas pris en compte. Il est inutile de cliquer sur des dragons adulte, puisqu'ils sont immortels, ils en ont plus besoin.
Il y a aussi autre chose qui entre en ligne de compte : à chaque fois que quelqu'un charge une page avec vos dragons dessus, c'est comptabilisé dans les nombre de "views" et ça l'aide à grandir. Cependant, vous vous en douté, comme il est plus simple de voir que de cliquer, les clics auront plus d'effet que les views.
Donc, pour aider ce nombre de views à s'accroître, je vous conseille de mettre vos dragons dans votre signature, comme ça, à chaque fois que quelqu'un chargera la page avec un de vos post, vous aurez un bonus pour vos dragons !


D'autre part, tous vos dragons sont répertorié dans une sorte de liste, pour cela, il vous suffit dans cliquer sur "Scroll", et vous verrez tous vos dragons apparaître.

Si vous voulez adopter un oeuf abandonné, il vous suffit de cliquer sur le lien dans cette phrase : "Near the entrance to the cave, there are some abandoned eggs. If you don’t want the dragons inside to die, you can take one of those instead." ou encore celle-là : "The entrance to the cave is blocked by a huge pile of abandoned eggs. Maybe you should help clear it out by taking one." pour en prendre un. (vous voyez la seconde phrase lorsqu'il y a trop d'oeufs abandonnés et qu'il n'est plus possible de prendre des oeufs sur la page d'accueil).
L'avantage des abandonnés, c'est que, contrairement à la page d'accueil, vous voyez directement les oeufs, et il est possible d'avoir tous les stades d'oeufs, sauf adulte (normalement, il est impossible qu'il y est un adulte, bien que tout à l'heure, j'en ai vu un, mais ça devait être dû à un bug, où à un sorte de synchronisation parfaite avec très peu de chances d'arriver).

Il est possible de faire des dons ou des échanges de dragon via les abandonnés. Mais on ne peut pas échanger les adultes par contre (normal, vu que c'est via les abandonnés et que, théoriquement, on ne peut pas abandonner un adulte).

Autre point :

Votre oeuf peut être mou, ce qui signifie qu'il reçoit trop de clics. Vous pouvez vérifier de temps en temps en cliquant sur "view". Vous verrez la phrase : "The shell of the egg seems soft, as though there’s something wrong with it." si il l'est.

Comment y remédier ?

Il vous suffit d'aller dans "Actions" et de cliquer sur "Hide". Votre oeuf est alors caché par la brume, et ne pourra plus recevoir de clic. Il vous faudra regarder quand il ira mieux, et à ce moment là lui retirer cette "protection".

Votre dragon peut aussi être malade et faible lorsqu'il vient d'éclore. Vous verrez sur son profil : "The hatchling seems sick. It hasn’t been eating lately and it doesn’t move very much."

Il vous suffit de faire la même chose que lorsque votre oeuf est mou.

Si vous ne faites rien, votre oeuf risque de mourir.

Voici les deux autres actions possible :

-Kill : pour tuer votre dragon. Cette action est irréversible. Mais attention ! Si vous tuez trop d’œufs (6) tous les 6 mois, vous serez bannis. Il est donc conseillé de ne jamais tuer d’œufs.

-Abandon : Pour abandonner un oeuf. Vous n'êtes pas limité, mais cette action est également irréversible.

Dernier point : Si vous voulez un oeuf rare, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil et de l'actualiser jusqu'à ce que vous ayez la description de l'oeuf recherché. C'est parfois très dur, mais il faut persévérer, et vous finirez par l'avoir ^^
Vous pouvez également le faire via les abandonnés, mais la plupart du temps, les oeufs sont issus d'un échange, donc ce serait un peu comme du vol...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser sur le topic !

Et pour finir, j'affiche le lien des scrolls. Si vous voulez que j'affiche le vôtre, il vous devez me donner le lien de votre scroll par MP ou sur ce topic.

Mew le dieu

N.B : J'ai rédigé tout le texte, j'y ai donc passé du temps. Bien que certains éléments sont inspirés du topic de DC sur SH, je vous prierai de me demander mon autorisation si vous voulez utiliser le texte pour d'autres sites, où je ne sais quoi d'autre...


Dernière édition par Mew le dieu le Sam 28 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:54

Je déclare ce topic officiellement ouvert !

Je commence en mettant mes dragons :

Dragon cave CiuLDragon cave PZGgDragon cave TbkEDragon cave IqorDragon cave Ya2TDragon cave FvV7

Voilà, cliquez dessus =p
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:05

Ca c'est de la description! Bravo! Et j'ai comme envie de m'insrire^^ Je vais faire un click chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:00

Merci d'avoir cliqué ^^

D'après ce que je vois, tu as pris un rose, un tempête, et deux saisonniers ^^ Bon choix de prendre des saisonniers, car l'hiver va pas tarder à se finir, et le printemps va arriver, et ils seront plus dispos avant un an !

Mon dragon de pierre est devenu adulte ^^

Si t'as des questions, hésite pas ^^ Je m'y connais pas mal maintenant =p

J'ai cliqué sur tes oeufs ^^

Tu veux que je mette ton scroll dans le post de présentation ?

Edit : Le dragon d'une amie qui va bientôt mourir, ce serait trop dommage, maintenant qu'il a ses ailes ! Dragon cave KVxs

Voilà aussi mes nouveaux : Dragon cave ZcaIDragon cave 1oLS
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:27

Volontiers pour le scroll. Et je savais pas qu'il y avait des saisonniers (j'ai eu de la chance alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Mew le dieu
Modératrice Mew le dieu
Mew le dieu


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bah chez moi, quelle question !
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 24/09/2008

Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:36

Aujourd'hui, je suis mouleuse...

Comment et pourquoi ?

Eh bien en image :

Dragon cave NvgD

Ce que j'ai eu ce matin, mais que j'ai donné, sa femelle est commune, mais son mâle est rare. On peut dire que c'est lui qui a ouvert le bal =)


Dragon cave Ya2T

Mon split qui se révèle être un mâle, donc rare !

Dragon cave 4Xip

Oeuf de dino, donc ce n'est même pas un rare, mais un "très rare".

Dragon cave TSCV

Et puis un oeuf un argent, qui est rare !

Et pour clore la soirée en douceur, voilà ce qui m'est tombé dessus :

Dragon cave 1Kkv

Un autre oeuf de dino, donc un autre "très rare".

Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente. Au début de la journée (ou peut-être hier avec le passage de mon split à l'état d'"ailé", devenu mâle), je n'avais AUCUN rares, et bien voilà qu'à la fin de cette journée, je me retrouve avec deux rares et deux très rares !! Avec toute cette chance, j'espère au moins trouver mon Groudon shiney... J'en suis à 14 750 resets, et j'ai toujours rien... J'ai quand même de bonnes raisons d'espérer !

Et voilà mes autres dragons au passage :

Dragon cave ZcaIDragon cave LO8u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon cave Empty
MessageSujet: Re: Dragon cave   Dragon cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Forum général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: