Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animal Crossing sur Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
shanno96
Nouveau
Nouveau
shanno96


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Sous mon chapeau XD
Loisirs : jeux video mario kart wii,nintendogs,MySims,etc...
Les photos de vos voisins : filbert,victoria,marito,angus,mile,naomie,george,bêêtty,tiphaine,marina,gogo,
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 29/10/2008

Animal Crossing sur Wii Empty
MessageSujet: Animal Crossing sur Wii   Animal Crossing sur Wii Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:49

Eh oui une nouvelle version d'Animal Crossing est sortie sur Wii donc il y a de nouvelles astuces. Animal Crossing sur Wii Icon_wink Donc à vous de jouez mettez vos astuces Animal Crossing sur Wii Icon_cherry

Manaphy121: bon, il n'y avait pas de topic sur ACWII, mais si tu doit en faire un, vérifie le titre s'il-te-plais parce que Animal Crissing ça veut rien dire. Essaye d'éviter ce genre de fautes et des topics comme ça sans demander la permission. Je ne vais rien dire pour cette fois (même si ce n'est pas la premiere...) Donc j'ai tout corrigé.
P.S. j'ai trouvé 11 fautes d'orthographes... Et quand tu dis une nouvelle version d'Animal Crossing "wild world" c'est faux, le "wild world" c'est le nom de la version DS
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-d29.skyrock.com/
 
Animal Crossing sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Animal crossing :: Acww en général-
Sauter vers: