Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:19

Voilà, ici se trouve le règlement que je complèterai au fur et à mesure:

Règle 1: pas d'insultes, de bagarres entre deux membres. 33
Règle 2: pas de roms ni de téléchargements sur le forum, je ne me tiendrais pas responsable en cas de non respects des droits d'auteurs. Pas de codes AR et de demandes de codes non plus.20
Règle 3: interdiction de poster sur un topic d'un membre si celui-ci ne veut pas qu'on y poste.Les topics concernés seront marqué ici.5
Règle 4: après vous être inscrits, vous acceptez le règlement et je me réserve le droit de bannir un membre qui ne le respectent pas, de manière indéfinie ou définitive. Définitif avec 100 d'avertissement (pas d'avertissement ici)
Règle 5: pas de liens vers d'autres sites ni de pubs 10
Règle 6: évitez les doubles-posts (pas d'avertissements les premières fois), c'est du flood (messages inutiles).10
Règle 7: tout membres ayant été pris avec plus de 5 messages écrits en langage sms, écope de 5 d'avertissement.
Règle 8: Doubles post interdis(ou à éviter).
Règle 9: Au bout de 5 topics lockés du même membre, topics flood, il reçoit 5
mais seulement les topics du genre: "comment vous vous appelez dans acww" dans la section pokémon c'est ça que j'appelle un topic flood, pas ceux qui se trompent genre: au lieu de mettre une réponse il font un nouveau topic (ça arrive) mais évitez de le faire trop souvent.


Les modos se réservent le droit de mettre un avertissement à un membre, mais de la quantité désirée, ils peuvent donc mettre autant qu'ils veulent (pas plus de 35 svp), mais le règlement est aussi valable pour les modos (mais je pense pas qu'ils feront du flood ^^)

Je donnerai des avertissement au membres qui ne respectent pas le règlement, et ces avertissement sont sur une échelle de 1 à 100. Il est écrit à côté de chaque règle combien un membre écope d'avertissement par règle non respectée, c'est indiqué en rouge.

Une autre règle mais très spéciale^^:

Règle 1: Manaphy121 à toujours raison.

Règle 2: Si Manaphy121 a tort, se référer à la Règle 1


(j'ai vu ça sur plusieurs forum, je le mets aussi ^^)

Ici: Les modifications des règles (La couleurs des modos qui le modifient mettent le pseudo en couleur suivant leur grade):

-Règle 3 modifiée le 27.02.09 à 21h25 par Manaphy121
-Règle 10 supprimée le 7.05.09 à 21h14 par Manaphy121


Si un membre ne souhaite ne plus faire partie du forum, qu'il me fasse parvenir un mp et je lui supprime son compte, mais uniquement par demande. Il n'y a pas non plus de ban' si vous ne visitez pas le forum pendant x temps. J'ai enlevé cette option.

Pour le bien-être du forum, merci de respecter le règlement
C'est tout pour le moment, à plus =D Wink


Edit by Mew le dieu : j'ai corrigé les fautes d'orthographe et fait quelques modifications (mais ça reste toujours dans le sujet de ce que tu voulais mettre ^^) Ah ! Et puis je l'ai trouvé très modeste ton : "Manaphy121 a toujours raison" tu l'as trouvé où ça ? Sur mon forum ? XD
By Manaphy: Non, sur SH^^ Et merci


Dernière édition par Manaphy121 le Jeu 7 Mai - 22:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
Manaphy121
Webmaster Manaphy121
Manaphy121


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Sur la planète terre... première planète connue du système solaire.
Loisirs : Acww et pokémon
Les photos de vos voisins : Pour le moment aucune^^
Code-ami acww : 0000-0000-0000
Date d'inscription : 06/09/2008

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

Si quelqu'un veut s'inscrire comme modo ou autre modérateurs, qu'il m'envoie un mp.

je le prend en essai pendant un mois, et s'il le mérite, il hérite du grade. Mais on ne peux pas s'inscrire comme admin, sorry, je fait moi le choix^^

[Clos pour le moment]


-Pour toutes question, s'adresser soit aux [color=red]Admin[/color] soit aux [color=blue]Modérateurs[/color]
-Pour toutes réclamation suite à un avertissement s'adresser au modérateur vous ayant mis l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwws.populus.ch
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Pub's
» Règlement parite acww
» Amélioration du forum
» Règlement de la section pokémon
» Reglement de la section Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Concernant le forum :: Règlement et news-
Sauter vers: