Acwwsoluces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acwwsoluces

Forum basé sur le jeu ACWW de nintendo, mais où on peut aussi discuter d'autres choses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Acwwsite  

 

 Un forum oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'0714
Nouveau
Nouveau
Sam'0714


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 26
Loisirs : Animal Crossing
Les photos de vos voisins : Rubis et Kéké
Date d'inscription : 07/09/2008

Un forum oublié Empty
MessageSujet: Un forum oublié   Un forum oublié Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:36

Bonjour ! On a créé ce forum y a presque dix ans, et il a eu 2 ans d'activité environ.

C'était bien sympa et je pense que depuis tout le monde a grandi et l'a laissé de côté. Donc si jamais quelqu'un passe sur le forum dans les années à venir... voyez-le comme un morceau de musée de l'internet de la fin des années 2000 haha !

Je suis retombé ici car j'ai récupéré une cartouche d'ACWW en occas, pour y jouer par nostalgie et ça m'y a fait penser.

D'ailleurs je m'excuse envers les admins et habitués du forum, j'ai abandonné le forum en grandissant, j'avais d'autres préoccupations et je n'ai pas pu prévenir qui que ce soit, j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur 8 ans plus tard ^^' (j'imagine que c'est pour ça que je n'ai plus mon grade d'admin haha)

Bref je ne vais pas m'éterniser sur un forum fantôme mais je trouvais ça sympa de laisser une petite trace ici, quasiment tous les enfants qui se sont croisés ici sont devenus des adultes et font leur vie et c'est tout ce qui compte !

Et si jamais quelqu'un passe vraiment ici, hésitez pas à laisser une réponse ici ou à m'envoyer un mail, je pourrais peut-être repasser, ou même quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum
» Nouveautés sur le forum:
» Forum sur ACWW
» Règlement du Forum
» Les plus grand posteurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acwwsoluces :: Concernant le forum :: Règlement et news-
Sauter vers: